Skeen Concept c’est l’innovation au service de votre beauté

soin du visage, skeen concept

La Quête de l’éternelle jeunesse et de la perfection des corps existe depuis la nuit des temps ; la demande est croissante à tous les niveaux de la société et grâce aux avancées scientifiques, ce mythe devient de plus en plus réalité.
Aujourd’hui, c’est prouvé, on peut mincir, raffermir, rajeunir, lisser.
Mais, n’oublions pas que l’avenir de l’esthétique repose sur l’association de nouvelles technologies et la compétence des esthéticiennes.

Vous êtes une Femme :

  • Vous avez de la cellulite ?
  • conservez des graisses résistantes malgré une bonne hygiène de vie ?
  • Vous voulez sculpter votre corps et garder une peau ferme ?
  • Vous souhaitez retrouver votre silhouette après une grossesse ?
  • Vous êtes ménopausée et vous ne voulez pas subir les bouleversements hormonaux qui épaississent la taille, le dos, les bras ?

Vous êtes un Homme :

  • Vous avez des poignées d’amour ?
  • Vous conservez des graisses résistantes malgré une bonne hygiène de vie ?
  • Vous êtes en cours d’amaigrissement ?
  • Vous avez perdu du poids et vous souhaitez garder une peau ferme et élastique ?

Un centre spécialisé dans la minceur qui répond à toutes ces questions, OUI ça existe !

Chez Skeen Concept et d’après des méthodes scientifiques médicalement prouvées, vous pouvez éliminer définitivement les lipodystrophies et cellulites diffuses.
Avec le Cellu M6 Endermolab (dernière génération) vous bénéficiez de la technique exclusive de l’Endermologie de stimulation cellulaire par mécanotransduction.

Ici, la Minceur est associée à la Fermeté, et le LPG va traiter de manière 100% naturelle les signes de vieillissement cutané et le stockage graisseux.
Issu de 23 années de recherches et d’expertise Minceur et Anti-Âge, le Cellu M6 Endermolab est incontournable pour le corps et le visage. Toutes les études ont démontré qu’aucun autre appareil n’aura été aussi performant.

Qu’est-ce que l’Endermologie ?

L’Endermologie est une science de stimulation cellulaire mise au point par LPG et validée par plus de 85 études scientifiques.

La peau est stimulée en surface pour générer des réponses biologiques en profondeur de manière indolore et non invasive.

L’appareil « Design futuriste et haute technologie »

Écran tactile pour suivre pas à pas vos séances de Lipomodelage et enregistrer les protocoles de soins.
Différentes têtes de soin : Une tête ERGODRIVE accueillant trois différents ROLL pour le corps, trois têtes LIFT pour le visage (contour des lèvres, yeux, visage entier, buste et décolleté) et deux têtes AUXILIAIRES pour l’accès aux zones plus étroites, permettant des résultats sur mesure.

Un port USB pour télécharger régulièrement les mises à jour et nouveaux protocoles.

Une table Premium cuir blanc et chrome avec hauteur et dossier réglable pour un confort optimum.

L’ordonnance minceur

L’esthéticienne qui vous prend en charge enregistre vos données dans la machine, établit votre protocole d’amincissement selon votre masse graisseuse et cellulite diffuse, et choisit les différentes têtes qu’elle utilisera lors de vos séances afin d’obtenir des résultats sur mesure.

Différencier le type de cellulite

La cellulite est un phénomène chronique, multi factoriel (hormonal, circulatoire, alimentaire, génétique…) qui se présente sous trois types différents :

La cellulite adipeuse : elle est plutôt molle et liée à une surcharge pondérale. Elle se situe au niveau du ventre, des cuisses et l’intérieur des genoux. Faites le test : pincez votre peau, si vous réussissez à faire un pli, c’est que vous avez une cellulite adipeuse.

La cellulite fibreuse : elle est dure, douloureuse, plus collée et souvent accompagnée de peau d’orange. Elle est souvent le résultat d’une altération de collagène. Cette dernière est souvent plus difficile à faire disparaître car plus ancienne. Test : essayez de faire un pli de peau en vous pinçant, c’est impossible.

La cellulite aqueuse : liée à une mauvaise circulation veineuse et une rétention d’eau, on a l’impression que la cellulite est dans un liquide, et la peau d’orange se fait moins visible. Ce phénomène apparaît souvent au moment des règles. On la nomme fréquemment la cellulite des minces.

Méthode et action

L’équilibre entre la production et l’élimination des graisses est un processus naturellement assuré par les cellules minceur (les adipocytes). Malgré une bonne hygiène de vie et une activité physique régulière, il arrive souvent que le processus de stockage graisseux s‘amplifie. Apparaît alors un excès de volume et de cellulite.

Cette technique minceur (palper rouler motorisé) agit en profondeur. Elle réactive la production de collagène et d’élastine ainsi que le déstockage des lipolyses (graisses) pour effacer les surcharges et imperfections localisées.
Le lipomassage repose sur de multiples rotations offertes par l’appareil LPG, les ROLL, rouleaux motorisés et indépendants les uns des autres.

Indications

Ce traitement est destiné aux femmes et aux hommes désireux d’éliminer leur graisse, de gommer l’aspect cellulitique, de déstocker les bourrelets et redessiner les courbes.

Résultats

On a une satisfaction globale sur le remodelage du corps, la disparition de l’effet capiton, la circulation, la qualité de la peau qui est plus lisse et plus ferme.
La silhouette est véritablement affinée.


« Le nouveau Cellu M6 Endermolab est le chouchou d’une nouvelle génération d’appareils, plébiscité par toute la presse féminine et professionnelle.
Cependant, il faut prendre conscience que la meilleure façon de traiter la cellulite efficacement et de la réduire visiblement est d’associer à un traitement efficace une bonne hygiène de vie et un comportement alimentaire sain ».


Haut de page


MYA : LA NOUVELLE INNOVATION MINCEUR

Imaginez une machine qui nous aide à perdre des centimètres dès la première séance, une méthode qui vise à se débarrasser des disgracieux capitons qui nous font la vie impossible à l’approche de l’été, une nouvelle technologie qui permet de décoller et d’éliminer les surcharges graisseuses…Tout ça sans souffrance, sans salles de sport, et à une vitesse phénoménale.
Brigitte Fanny Cohen et Laurence Ostolaza en ont fait l’objet d’un reportage pour la rubrique santé de Télématin et toute la presse spécialisée en parle. Mya va révolutionner le monde de la minceur.

Essayez et revivez…

Enquête chez Skeen Concept, premier institut bordelais équipé de la Mya.


Quel est le principe de la Mya ?

C’est un appareil lipo-modérateur à moyennes fréquences et ultrasons qui combine 4 techniques : l’électro-lipolyse, l’électrostimulation, les ultrasons et le drainage.
Ainsi combinées ces différentes actions ont pour objectif de décoller les amas graisseux et de les éliminer pour un résultat immédiat et durable.

Comment ça marche ?

Un bilan est obligatoire avant de commencer le programme afin de déterminer si la patiente présente une cellulite adipeuse, aqueuse ou fibreuse, et si elle n’a pas de contre-indications telles que : Traitement anti-coagulant, phlébite, grossesse, stérilet métallique, maladies cardiaques, antécédents de chirurgie orthopédique (pose de plaques ou broches), cancers en évolution.

Ensuite, on procède au test de Bio-impédancemétrie qui permet de déterminer de façon très fiable la composition corporelle, l’hydratation intra et extra cellulaire et l’état métabolique.
À l’aide d’une électrode située à une main et à un pied, le corps est traversé par trois signaux sinusoïdaux indolores grâce auxquels l’appareil va calculer la composition corporelle totale en fonction de la masse maigre, masse grasse, masse d’eau, et définir le nombre de séances.
Ces séances seront réparties en quatre sessions : traitement amincissant, traitement drainant, traitement anti-cellulite et traitement raffermissant.

Les informations sont sauvegardées afin de suivre le programme personnalisé à chaque séance.

Combien y a-t-il de programmes possibles avec la Mya ?

Il y a 16 programmes disponibles permettant d’adapter au mieux le traitement en fonction de la patiente.
Certaines femmes ont besoin d’un amincissement important car elles présentent une surcharge pondérale majeure, d’autres sont plus minces, mais présentent une cellulite légère comme celle de la banane « sous fessier », et de nombreuses patientes ont simplement un relâchement cutané lié à l’âge et aux grossesses nécessitant simplement une tonification tissulaire et/ou musculaire.

Comment se déroule la séance ?

16 électrodes d’électro-stimulation et 16 plaques à ultrasons sont reliées à une couverture sur laquelle est allongée la patiente. Chaque électrode est appliquée précisément sur les zones à traiter : cuisses, fesses, taille, ventre, bras, chevilles…

L’association des ultrasons et de l’électrostimulation est-elle nécessaire pour obtenir de bons résultats ?

Oui, c ‘est l’association des deux méthodes qui permet d’obtenir des résultats aussi époustouflants.
Les ultrasons circulent via des pads émetteurs. Ils agissent en affaiblissant la structure du tissu cellulitique.

Les résultats ?

Ils sont immédiats et durables, dès la première séance, on peut observer une perte de 7 à 15 centimètres répartis sur tout le corps. Il faut compter en moyenne une dizaine de séances pour délayer une silhouette un peu lourde, dégommer les amas graisseux et redessiner le corps de façon harmonieuse.

Bien entendu, comme dans tout programme d’amincissement une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibrée, permet d’obtenir des résultats durables.

Sophie, patiente âgée de 55 ans :

  • Taille : 165cm
  • Poids : 61,4
  • Perte totale dès la première séance : 18cm (taille–1cm, total bras–2cm, hanche–2cm, fesses–4cm, total genoux-4cm, total cuisses-5cm).

Christèle, patiente âgée de 43 ans :

  • Taille : 175cm
  • Poids : 63,6
  • Perte totale dès la première séance : 6cm (hanche-2cm, pli fessier-2cm, total cuisses-1cm, total genoux-1cm).

Combien ça coûte ?

80 € la séance.

Haut de page


Nos tarifs

LPG : Le Cellu M6 Endermolab est la dernière technique exclusive de LPG qui stimule les cellules de façon naturelle pour lutter contre les capitons et les amas adipeux.

  • La séance : 60€
  • 6 séances : 330€ ( 55€/séance)
  • 12 séances + 1 offerte : 680€ ( 52€/séance)
  • Séance découverte : 40€ (non déductible du forfait)
  • 6 Séances pour 1 seule zone choisie : 270 € (20 min)
  • Collant : 20 € offert avec la cure de 12 séances

MYA : Appareil lipo-modérateur qui, grâce à l'action de 4 techniques permet de décoller et d'éliminer les surcharges graisseuses.

  • La séance : 80€
  • 6 séances : 450€ (75€/séance)
  • 12 séances + 1 offerte : 900 € (70€/séance)

PALPE ROULE 50 min

  • La séance : 60€
  • 6 séances : 330€ (55€/séance)
  • 12 séances + 1 offerte : 650 € (50€/séance)

FORFAIT COMBINE : MYA + LPG ou Palpé roulé

  • 3 MYA + 6 LPG : 540€
  • 5 MYA + 10 LPG : 890€ (55€/séance)

Haut de page